blague crade

Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé « Baiser
».
>(Comme pour un baiser mignon). Ce fût une erreur, mais je ne l'ai
remarqué
>que plus tard :
>
>1°- Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité
pour
>le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe
pour
>Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour

>cela.
>- Mais il s'agit d'un chien, lui répondis-je. Il me répliqua que les
>relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi , mais
que
>malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.
>
>- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf
>ans.... Il me jeta dehors.
>
>2°) Pendant notre voyage de noce, le chien nous avait accompagné.
Comme je
>ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandai à la réception de
l'hôtel
>une chambre supplémentaire pour Baiser. La dame de service me répondit
que
>toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet.
>- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, Baiser m'empêche de dormir toute
la
>nuit. Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir.
>
>3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je
voulais
>y présenter Baiser. Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma
présence
>au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me
suggéra de
>faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque
je
>lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.
>
>4°) Un jour, Baiser fût malade et je dus le conduire chez le
vétérinaire.
>Le lendemain, j'allai le reprendre.
>-Lequel est-ce me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes

>d'admission, Milou,Médor... ou Paf ?
>-Que diriez vous de Baiser, lui répondis-je et reçu une gifle sur la
joue.
>
>5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchai partout. Je me
rendis
>au refuge pour animaux pour le chercher.
>-Que voulez-vous ? Me demanda le gardien.
>-Baiser, lui répondis-je. Il était d'avis que ce n'était pas le bon
endroit
>pour baiser.
>
>6°) Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me
demanda
>ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui

>répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il
m'embarqua.
>
>7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le
juge
>pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix
garder mon
>chien, je ne voulais pas le lui laisser :
>- Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage. Il répondit
>simplement :
>- Et alors ? Moi aussi !
>
>


01/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres